Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Pique nique général SWR à Roquefort le 8/8/10


Messages recommandés

6h00 dimanche matin, j'ouvre un oeil, le soleil n'est pas encore levé, mais impossible de me rendormir.....Pas grave, j'vais profiter du temps que j'ai pour préparer mes affaires, faire un peu de ménage et faire la vaisselle...(j'imagine la tête de black derrière son écran quand elle lira ça lol! )

Google prévoit 1h20 pour rejoindre le premier point de rendez vous à Bazas, en partant sur les coups de 8h et en roulant tranquille j'devrais arriver pile poil à 9h30.......Erreur, j'arrive au Relais Bazadais à 8h50, autant dire près de 45 min d'avance.....Je m'imagine déjà faisant le poireau en attendant les copains.......Et bien nouvelle surprise de la journée, je ne suis pas le premier...Black et Héloïc sont déjà en train de faire bronzette sur la terrasse...



Juste le temps de m'installer qu'on entend déjà une théière montée en ébullition......TT4 arrive à son tour sur sa Triumph, imperturbable, mais pas réveillé!.... lol! Il passera devant nous sans même nous reconnaitre..... lol! Un tour de parking plus tard, il nous rejoint finalement..



Bien il ne nous manque plus que sm33 et vaness' et l'équipe sera au complet pour rejoindre les autres à Roquefort, et c'est à 9h30 que l'on verra arrivé le phénomène...



10h15, tout le monde a pris son petit café et est prêt pour faire l'autre moitié de route qu'il nous reste pour ralier Roquefort.....La route sera sans surprises, linéaire..... lol!

Arrivée sur Roquefort à 11 heures, nous sommes les derniers.....On retrouve alors toute la ptite troupe: joebar, seve64, cedrix, alpinestar et batmadz...

Juste le temps de se dire bonjour et les premiers appels d'hydratation se font sentir, il va falloir trouver un endroit pour se désaltérer speedbikes24



Pendant que sm33 assure l'animation, j'en profite pour surprendre seve....Photo!!!



C'est bien beau tout ça, mais il va falloir trouver également un endroit sympa pour se poser et pique niquer.....Vu que personne ne connait le coin, c'est le patron du bar qui nous indique un ptit coin pique nique à quelques centaines de mètres seulement du centre ville.....près de la maison de retraite, au moins on sera au calme cheers

L'endroit est plutôt sympa, au bord d'un ruisseau ou je ne tremperais pas mon ptit orteil, mais l'herbe est verte et propre, c'est déjà ça....









Tout le monde a fini de manger, même sm33, qui entre 2 bouchées, essayait tant bien que mal de nous faire recracher tout ce qu'on essayait d'avaler en nous faisant rire.....
On décide alors d'aller se prendre un ptit café histoire de réveiller tout le monde et que la journée ne se finisse pas en sièste générale lol!

On se retrouve alors un ptit bistro dans le centre de Roquefort, cedrix et Batmadz en ont déjà l'eau à la bouche!



Puis sm33 et héloïc ont tenté de battre le record du monde de la montagne de casques la plus haute......Sans succès! lol!



14h30, on décide alors de se tenter une courte balade, histoire de ne pas décoller trop tard et d'être rentré à une heure raisonnnable à la maison.....Batmadz arrive à choper une carte au café et on décide d'un itinéraire en moins de 5 min.....A vue de nez, ça nous fait une ptite boucle d'une cinquataine de bornes, pas trop court, ni trop long....Le top!!!

Sauf que rien ne se passera comme prévu grâce à un sérieux manque de signalisation sur les routes landaises et à un sens sans failles de notre orientation mdr1
Au final on aura fait près du double de bornes prévues, on aura réussi à se paumer en pleine forêt des Landes et se retrouver à une cinquantaine de bornes de notre point de chute initialement prévu....Bref, une organisation au top! lol!

Bref, c'est l'heure pour nous de se séparer, pour ma part, j'avais encore un paquet de bornes à faire pour rejoindre nanis, mais la journée restera excellente, grâce à la bonne humeur de tout le monde....
Y'a plus qu'à préparer une nouvelle sortie maintenant cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sm33 a écrit:
a tous les S.W.R. présents ce jour-la: désolé si je vous ai soulé ......




Dit SM pris de remord........... Mais non t'inquiete pas
Si t'avais pas étais là il est sur que ça n'aurai pas été la même ambiance, on se serai peut être endormi qui sait..
Enfin moi en tout cas avec la fatigue que je me trainais c'est probable

Correctif, je dit pas que je me serai ennuyé avec vous par là , moi et mes maladresses, mais ne connaissant personnne ,et n'étant pas un grand bavard; il est probable que sans sm a ecouté déconner me serai laisser allé aune sieste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...