Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Rencontre SWR/MFSO du 13/05/10


Messages recommandés

Oui énorme surtout le pilote avec l'ER6N gros genou a terre, petite roue arrière a la vertical ...

Serieux bonne journée super sympas, jolie spot erc ...
Bonne ambiance bon enfant je donne pas de nom mais il y en a un qui as des pb gastrique ( moto jaune lol )...

Moi je veux les vidéos dans les virolos c'etait super.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ton petit montage speed! avec une touche final sur la belle vu de DURAS!!! très bonne journée, pas mal de bon virage mais la petite série dans laquelle vous vous êtes amusée était un peu trop défoncé pour moi, j'ai préféré m'amuser entre monségur et duras!!! Twisted EvilTwisted EvilRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le CR.....





Jeudi 13 mai, jour de l'ascencion.....8h00 du mat', le soleil est bien là dans un beau ciel bleu......OUuuufff, la journée s'annonce pas trop mal malgré des températures dignes d'un mois de mars..... Suspect

Comme d'hab', j'suis à la bourre.....Il est 9h10, le plein de la gex n'est pas fait, le roadbook n'est pas imprimé, le sac à dos n'est pas près......Bref, tout va bien lol!


9h20, ca y est j'viens de faire le plein, normalement j'ai rien oublié, il ne me reste plus qu'à gazer pour être à Marmande à 10h00....

J'arrive au point de rendez vous à 10h00 pétantes!!!! Et j'm'aperçois que je ne suis pas le premier arrivé.......4 motos sont déjà allignées, 3 des MFSO et le SV de remi33......Une chose est sûre, malgré le soleil, il ne fait vraiment pas chaud, j'aurais dû prendre mon tour de cou!

Une demie heure plus tard, on entend enfin d'autres motos arrivées......Les bordelais sont à la bourre!!!! lol! .....TT4, soni et sm33 viennent d'arriver.......Il manque encore cedg et spuuud de notre côté et quelques membres du MFSO.......

Coup de téléphone de cedg, spuuud s'est planté.......La loose!!!! Mais le principal, c'est que spuuud s'en sorte sans trop de bobos....

Le Mc Do' ouvre enfin ses portes à 11h, on va pouvoir rentrer se réchauffer et prendre un café en attendant les retardataires.....Un quart d'heure plus tard, les voilà enfin......La raison du retard?....Chute d'un membre des MFSO.......Décidement quand ça veut pas.....On a pas commencé la journée qu'il y a déjà 2 motos au tas......Il va falloir être prudent!

Bon, sur ce lot de nouvelles, il va peut être falloir penser à décoller, direction le premier spot de la journée du côté de la zone de Marmande sud, histoire de faire quelques séquences vidéos et photos...




L'heure tourne, il commence à faire faim!!!! C'est le moment de repartir en direction du lac de Casteljaloux pour le piquenique......Le temps se couvre, les températures ont du mal à grimper, dommage, avec 10 degrés de plus, ça aurait été le top! Rolling Eyes ....Coup de téléphone.....Les bergeracois se sont décidés, ils viennent nous rejoindre, juste le temps de faire la route....Cool! Et peu de temps après cedg arrive avec sa street.....3 motos de plus pour la balade de l'après midi, c'est que ça commence à faire une belle brochette!!!! cheers




Les bergeracois arrivent enfin avec leurs 1000 gex, tous en selle, c'est le moment de décoller!!!! Prochain arrêt, une ptite série de virages du côté de Grignols.....Une nouvelle occaz' de faire quelques plans et photos sympas!!!




Et on continue la balade, en remontant sur la Réole, histoire de boire un coup, sur les bords de la Garonne.....



Prochain arrêt Duras......Il fait toujours aussi froid, le ciel est gris, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça....Pour ma part la fatigue se fait sentir et j'me traine un mal de crane depuis le midi....Pas les conditions idéales pour rouler....A Duras, je tirerais direction St Foy!!!.....

Dernière pause de la journée à Duras.....Le moment à tous de se dire au revoir Wink .....et de prendre les dernières photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Ba oui, mais vu notre expérience de ce côté là, on s'est dit que 2 motos au tas dans la matinée c'était déjà bien...... Rolling Eyes


Oui d'ailleurs!!! Comment ce porte le motard des MFSO? Tout va bien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...