Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] manif du 18 juin


Messages recommandés

Voilà, pour ceux qui ont été aux différentes manifs, dites comment ça c'est passé !!

Perso j'étais sur bayonne, et c'était vraiment bien ! Parti avec des collègues de tyrosse on est arrivés sur bayonne au rdv ffmc vers 15h. Là un peu d'attente jusqu'à ce que le cortège qui venait de mont-de et de dax arrive vers 15h30. Gros cortège d'ailleurs, je ne m'essayerais pas au jeu des devinettes des chiffres mais on était nombreux ! on a eu les speech de la ffmc et ensuite on a décollé vers 16h, le parcours nous a permis de bloquer deux gros carrefours puis on s'est rendu à la sous-pref' pour faire du bordel cheers

Bonne journée donc, la mobilisation a bien fonctionné dans le sud, j'espère que ça a été partout pareil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait l'apréme au quinconce donc manif a pied un ptit tour avec tout les usager motard automobiliste (rare) et 2 vélo ^^retour au quinconce pour signer une pétition + brûler un radar en carton et des gilet jaune.
puis on a repris nos bécane pour faire un tour de rocade et aller au circuit de Mérignac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais à Tarbes nous devions être dans les 300 certes c'est peu mais du bruit on en a fait.
par contre la manif à pas durée très longtemps, certain motard se sont plaind même.

Mais pour ma première expérience j'en suis bien content.

Faut pas céder.


Gaaz a tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop marrant de lire les commentaires car on vois bien que les gens ne savent pas de quoi ils parlent car c'est toujuors la même chose qui leur viens a l'idée :

"Je vois pas pouquoi ils auraient le droit de rouler plus vite que les autre"

C'est vrai que sur l'autoroute par exemple, toute les voiture roule à 130, ranger en fil indienne.
C'est vrai que aucune voiture nde font de tête à queue a d'autre histoire de passer devant, a un rond point, feu rouge etc...

laissont les parler et lorsque les lois passerons et que tout ses CO..... se ferons eux aussi réprimander sa va leur faire mal au C.. et la ont pourra leur mettre bien profond et ils devront fermer leur GE....

OUI je suis un chouilla énerver désoler mais quand je vois tout ses commentaire, dans les différent journal, video photo sa me fou la haine et je pense que c'est la même pour tous ici.

Ps: Si je suis trop vulgaire dite hein, je reposterais plus lightement :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait plus flipper c'est que le gouvernement n'a pas l'air de nous avoir entendu... claude guéant à réaffirmé toutes les mesures, sauf le gilet jaune "il s'agira d'accentuer les bandes réfléchissantes que certains portent déjà"... comment essayer de nous endormir derrière de grandes phrases stupides... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais a la manif de Bordeaux
beaucoup, beaucoup de monde.
un arrêt aux quinconces, manif a pieds (la préfecture n'a pas donné l'autorisation de défiler en moto en ville)
vers 16 he départ pour un immense cortège sur les quais, puis au tour de la rocade.
vitesse moyenne 40 km/h.
beaucoup de monde sur les quais (fête du fleuve oblige), et beaucoup d'applaudissements ou d'encouragements. de la part des badauds....la manif est populaire, croyez moi.
que les incompétents au gouvernement soient autistes, on le sait déjà.....ils ne pourront pas ignorer le coup de pied au cul d'avril 2012
j'ai quitté vers Mérignac, car la rocade je connais trop, tout les jours pour mon travail.

Voici quelques photos











pour le reste, certains changement devront passer a l'assemblée nationale (loi sur le délinquance, utilisation des avertisseurs communautaires)...la lutte n'est pas terminée







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La préf' n'avait pas donné l'autorisation?????? affraid Et alors?........ Quelle est l'utilité de protester d'un côté si c'est pour être parquer comme des moutons.......Bref, tout ça pour dire que le fait de descendre dans les rues ne fait plus rien bouger au sein du gouvernement depuis un moment, et sans parler exclusivement des réformes annoncées au mois de Mai...... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba de mon point de vue perso, c'est pas tout le monde qu'il faut bloquer justement (enfin pas dans un premier temps), mais plutot les administrations.......Et tant qu'à faire, autant manifester devant une préfecture ou un autre bâtiment de la fonction publique un autre jour que le samedi ou le dimanche.....Parce qu'avant de se faire entendre en bloquant l'accès d'un bâtiment qui de toute façon restera vide toute la journée, j'vois pas la répercussion que ça peut avoir Rolling Eyes


Ca doit être drôle de retourner une préfecture de fond en comble, nan? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
La préf' n'avait pas donné l'autorisation?????? affraid Et alors?........ Quelle est l'utilité de protester d'un côté si c'est pour être parquer comme des moutons.......Evil or Very Mad


+1 Twisted Evil

En même temps, quand tu vois qu'à 2 poulets il bloquent près de 200 motos qui se risquent à quelques rupteurs et de timides burns Rolling Eyes

http://youtu.be/Uuf5uwiV-QQ

Bon, c'est la FFMC version 2011 mdr1 Des précurseurs, ils ont déjà les gilets jaunes Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Moins suivi, très certainement! Mais quand on voit les répercussions de la manif' de samedi sur le gouvernement, ça aurait fait autant d'effet de pisser dans un violon! Evil or Very Mad


Dans la vidéo un des types sur le pont aurait pu penser à le faire sur le barrage Twisted Evil

L'imagination n'est plus au pouvoir Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...