Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Extreme Session de Valeilles, chaud bouillant!!!


Messages recommandés

Bon alors je me lance...

Arrivé sur Valeilles, comme d'hab je suis le premier(même en bagnole j'arrive a être a l'heure). Pour le moment le coin campouz est plutôt calme et peut occupé, t'en mieux je galèrerais moin a trouver une bonne place... Je fais connaissance avec mamie campingbus (cela dit en passant, hyper bavarde... Rolling Eyes )
et je lui demande quelque info histoire qu'on ce fasse pas jeter comme des malpropre une fois les tante montées.

J'appel Speed: "Vous etent ou??? " et la réponse qui tue "A monflanquin!!!" Shocked
Bon bah j'ai pas fini de poiroter moi, entre Spuuud qui a 14h était tout juste en train de faire cuire sa barbaque, Cedg47 qui répond pas au téléphone et la petite famille de Speed ainsi que TT4 et sa descendante qui sont encore a 40 bornes... scratch
Heureusement j'ai de la bière bien fraîche!!! speedbikes24

A l'arrivée de ce petit monde (Speed, Nanis, TT4.... ect. Spuud et Cedg ce traine la teub eux!), on commence a s'installer...
Une fois fini sa donne ça:







Et voyez vous même comme notre cher Speed était motivé!!!



Un vrai petit garenne!!! mdr1

Alors après tout ces effort on méritait bien une petite promenade histoire de voir l'ambiance sur la zone des festivités. un peut déçus je vous avoue, pas trop de monde bien que les riders étaient déjà chauds comme le string d'une stars du X...

Allez j'arrête mes bêtises et on passe au chose sérieuses...

L'apéro!!! lol!

Avec une belle démonstration de Speed pour la conduite a tenir!!! Wink



Allez c'est partit et ça ce passe de commentaire... mdr1









Et attention, ya du lourd!!! lol!









Bon je crois qu'il est temps de descendre tâter un peut l'ambiance au près des rampes et de la sono.... Twisted Evil
Bah la c'est vraiment plus la même, ça commence a chauffer sévère et puis heureusement parce que la on est chaud bouillant... mdr1

La preuve!!!

mdr1mdr1mdr1mdr1

Pour les petit trucs qui brille, c'est pas de la flotte... je vous rappel qu'on est au milieu dans champs agricole donc la poussière c'est pas ce qui manque...





Nos voisins de campouz a qui on a fait une petite place...



Dont un qui commençais a fatiguer je crois... mdr1

Spuuud qui ramène a boire et pas sans motivation... punk





Alors attention...






Ce qui va suivre....







Risque de heurter la sensibilité des âmes sensibles... bien





Bien qu'on arrive encore a boire sans faire les débiles.... Suspect

Bon et maintenant je vais arréter un peut avec les âneries d'alcolo et on va passer au image un peut plus d'actualité... L'extrême session quoi!!!













Et donc voila.... Pour ma part j'ai passé un weekend terrible et j'espère bien que l'année prochaine on sera bien plus nombreux parce que plus on est de motard plus on ce fend la poire!!!

GAAZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

punk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 24 juillet, 12h30.....TT4 arrive chez moi avec sa fille Justine pendant que je suis avec Spyck au téléphone, tout se met en place pour le mieux, et tout le monde à hate à l'idée de partager ce week end entre potes....Mais pour ça,il va falloir se bouger la nouille, alors tout le monde prend la route en direction de Valeilles!!!!

14h20, ça y est, on arrive sur le site......et sur le camping, pas grand monde pour le moment, ce qui fait que l'on a le choix pour l'emplacement, et comme Spyck est arrivé le premier, c'est lui qui nous a réservé un emplacement au top, juste sur l'entrée du camping.....



Pendant ce temps, spuud et cedg partent rechercher la voiture de spuuud, histoire de charger direct les tentes dedans le lendemain matin...


Ce coup ci ça y est, tout le monde est là, on va pouvoir attaquer l'apéro!!!

Les tentes se montent sous un beau soleil et avec les bières toujours à proximité de main..... lol! Au bout d'une poignée de minutes (ouais, j'ai de grosses mains... mdr1 ), tout est finalement installé et on ne peut que contempler le travail accompli....



Bon maintenant qu'on est installé y'a plus qu'à attendre que spuuud et cedg arrivent......Ba les voilà justement.....





Bon c'est bien beau tout ça, mais du côté de l'arène, on entend les moteurs ronronner, il va falloir se bouger!!!

On arrive dans l'arène, le show FMX est en cours, un peu de monde, mais on arrive à avoir une bière dans un temps record à la buvette.....Faut en profiter parce que ça ne va pas durer....



Après le FMX, une ptite démo de grasstrack......Une grande première pour moi, parce qu'à part en vidéo, je n'en avais jamais vu tourner......Du grand spectacle!!!!

Puis place au BMX, avec des tricks de folie, qui n'ont rien a envié à leurs collègues en FMX....





Petit tour chez les exposants pour constater qu'un quad, c'est cher, très cher!!!! Alors autant en profiter pour faire les cons lol!






Et TT4, il est ou?.......Apparement il serait remonter au camping......Bon ba on va aller le rejoindre, de toute façon c'est bientôt l'heure de l'apéro speedbikes24
Arrivé sur le campement on surprend TT4 en pleine sieste, dommage qu'on avait pas un sceau d'eau sous la main.... lol!
Après avoir fait les comptes, on est blindé niveau bière, mais rien de prévu pour l'apéro..... Suspect Faut arranger ça, Nanis par alors faire les courses avec Justine et Spyck....



J'pense que les photos qui vont suivre se passeront de commentaires...... lol!
















Et c'est dans un état plus que joyeux que nous sommes repartis en direction de l'arène pour aller voir le meilleur du spectacle, le show pyrotechnique.....En un mot, tout simplement énorme!!!!! Imaginez vous un show FMX avec des pilotes bouillants comme des baraques à frites, un feu d'artifice impressionant accompagné de murs d'enceintes balançant du son à la limite du raisonnable!!!!!! :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:


Puis, la nuit fut courte pour certains (spyck et spuuud), qui n'ont rien trouvé de mieux que de se taper 10 bornes à pied avec 3 grammes dans chaque poche et une glacière pleine de bières à bout de bras......Enfin pleine, faut le dire vite, parce que le poids de celle ci leur a donner soif!!! speedbikes24








Lendemain matin, réveil difficile.......J'ouvre la tente, on dirait qu'il y a du brouillard??? scratch
Ah nan, la fumée vient de l'arène, ils ont déjà mis en route les barbecues?.......On part donc en balade avec Nanis, en attendant que les autres se lèvent........Arrivée sur l'arène, y'a comme un ptit soucis....



Y'a comme un soucis......La butte de réception a pris feu avec le feu d'artifice et tout a cramé...... affraid

Alors pour la peine, on se vengera sur le ptit déj' bière!!!!!!! Twisted Evil






Voilà,juste le temps de plier bagages et nous regardons spyck, spuuud et cedg repartir, pendant qu'avec nanis, on restera tout de même manger le midi sur place, et regarder les bénévoles se donner à fond pour aider les pompiers à éteindre l'incendie et reconstruire une bosse de réception....



Finalement à 14h45, nous décidons également de lever le camp à notre tour, la fatigue l'emportera sur la patience......


Pour conclure, un excellent week end tout de même, à refaire dès que possible!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...